La renaissance de Belfodil vue par la télévision belge

Invité sur le plateau de la télévision belge l’attaquant algérien Ishak Belfodil est de retour au premier plan après un passage aux Emirats qui a bien failli lui gâcher sa carrière. Auteur d’un bon début de saison avec le Standard de Liège, Belfodil retrouve ses sensations en attendant de retrouver l’Equipe nationale.

  • arecoba

    J’espère qu’il va bientôt revenir dans l’EN…

  • Boomerang

    Continu isac lache rien t est un tres bon joueur ta du talent je t ai critiquer sur ton choix émirati mais maintenant je te felicite d etre revenu en europe tu fais plaisir a voir jouer .

  • Ishak…tout le monde est content que tu sois revenu en Europe. Tous le monde est content que les choses commencent bien pour toi a Liege…mais de grace, ne pense pas que les annees perdues au golf peuvent etre rattrappees sans efforts. Il faut travailler et travailler durement. Plus que les autres. Car bien que cela marche bien…le niveau qu’exige une selection en EN n’est pas encore atteint.
    Alors, arrete les plateaux tele et les interviews et concentre toi sur le travail et les entrainements!

  • momo

    C’est deja bien qu’il rectifie son erreur en allant aux emirats, en revenant en Europe . Certes pas dans un grand championnat mais il aura plus de visibilité en attendant mieux .
    Quant a la selection , il lui faudra marquer 15 a 20 buts durant la saison pour etre a nouveau un candidat a l’EN compte tenu que de nouveaux joueurs Hanni , Saadi sont sur une bonne dynamique et n’ont pas eu leurs chances . Ajoutez y Benzia qui n’a pas encore dit son dernier mot .
    Donc a ce jour , le remplacant de super Slim n’est pas encore en vu .

à VOIR aussi
Rajevac : « Nos chances sont intactes ! »

Rajevac : « Nos chances sont intactes ! »

Makhloufi : « Pour le peuple algérien sauf les responsables du sport… »

Makhloufi : « Pour le peuple algérien sauf les responsables du sport… »