Machach: « Si Deschamps m’appelle je vais réfléchir » au micro de Dzair Tv

  • momo

    «  »Si Deschamps m’appelle , je vais réfléchir » » . C’est une blague et une fuite en avant . Si on l’appelle il ira en courant , ayant la triple nationalité parait il ? Machach devrait faire le choix suivant , EDF , EN puis le Maroc en dernier . C’est le choix de carriere le plus approprie pour lui , a mon sens .

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Slt Momo , c’est un rigolo , en équipe de france impossible , c’est leurs points fort et c’est du lourd , pour notre équipe un jeune comme lui , si hadj réfléchis un peut , c’est à ce jeune de demander de venir et d’envoyer son cv et une lettre de motivation ,et encore , il va jouer ou à la place de qui ? donc le maroc de son papa oui !

      • momo

        Tu as entierement raison sur toute la ligne .

  • Aissa Larbaoui

    pas du tout enthousiaste pour l’algérie, ça saute au yeux dans sa froideur à répondre aux questions il prends presque de haut le journaliste comme si c’était un génie et qu’il aller regler tout les problèmes au niveau de notre défence…..lamentable tous ça.

    • tarik

      lui il parle tout simplement comme un pro et c sa la communication par contre ce pseudo journaliste il est vrm nul et il ne sait meme parler ……perso mahchach c vraix il es bon mais apres un belkebla ou un boulaya c bien mieux

à VOIR aussi
« Bensebaïni-Gnagnon, grosse charnière! »: Quand l’After encense Bensebaïni et son coéquipier!

« Bensebaïni-Gnagnon, grosse charnière! »: Quand l’After encense Bensebaïni et son coéquipier!

Half Time – Mehdi Abeïd, souvenirs de Newcastle – SFR Sport

Half Time – Mehdi Abeïd, souvenirs de Newcastle – SFR Sport