Accueil Actualités #Team DZ 3ᵉ tour des qualifs/LDC : l’OGC Nice mal parti face au Benfica (0-2)
#Team DZActualités

3ᵉ tour des qualifs/LDC : l’OGC Nice mal parti face au Benfica (0-2)

Partager
boudaoui bouanani avant
Partager

L’OGC Nice s’est incliné sur sa pelouse (0-2) lors de la première manche du 3ᵉ tour de qualification à la prochaine Ligue des champions, face à l’emblématique club portugais du Benfica. Hicham Boudaoui a disputé l’intégralité du match, Badredine Bouanani a été aligné d’entrée avant de céder sa place, tandis que Billel Brahimi, de retour de prêt, est resté sur le banc.

L’OGC Nice savait que le défi serait de taille face à un club habitué à disputer la Ligue des champions depuis des décennies. Mais les joueurs de Franck Haise ne s’attendaient peut-être pas à une défaite aussi nette, qui les laisse déjà en position délicate pour accéder à la phase de groupes. “On n’est pas dans la même catégorie”, a reconnu, amer, l’entraîneur des Aiglons après le match, perdu 0-2 à l’Allianz Riviera.

Si Hicham Boudaoui a livré une très bonne prestation, meilleur élément niçois selon le site spécialisé Sofascore (7,7/10), ce ne fut pas le cas pour ses coéquipiers, dépassés par l’expérience et la maîtrise technique des Benfiquistes. Badredine Bouanani, titularisé, n’a pas su se montrer décisif, à l’image du reste de l’équipe, malgré une belle volonté affichée sur le terrain. Quant à Billel Brahimi, il s’est contenté d’observer la rencontre depuis le banc.

Le match retour est prévu le mardi 12 août prochain au Estádio da Luz, où les Niçois devront réaliser un véritable exploit pour espérer renverser la situation.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
chiakha avant
#Team DZActualités

Mercato: Amin Chiakha, prêt acté

C’est acté. Amin Chiakha jouera au Vejle Boldklub (division 1 danoise), la...

Berkane avant
A La UneActualités

INFO LGDF. Officiel : Redouane Berkane signe à Al-Wakrah

C’est la fin d’un long feuilleton. Après plusieurs semaines de bras de...