Ce mercredi 6 août 2025 se jouait la 1ʳᵉ manche du 3ᵉ tour des qualifications pour la prochaine édition de la Ligue des champions de l’UEFA. Le Feyenoord de Anis Hadj Moussa recevait le Fenerbahçe de José Mourinho, et ce sont les Néerlandais qui se sont imposés, grâce à un but décisif de l’international algérien, évitant ainsi un match nul qui se profilait.
On peut dire que Feyenoord a fait le bon choix en prolongeant le contrat d’Anis Hadj Moussa. La pépite algérienne a fait toute la différence ce mercredi soir, lors de la réception du club turc entraîné par le légendaire José Mourinho. Le club de Rotterdam a ouvert le score grâce à un but contre son camp du défenseur international turc Mert Müldür. Les deux équipes sont rentrées aux vestiaires sur ce score de 1-0.
En seconde période, les Turcs ont poussé pour revenir au score. Ils ont été récompensés à la 86ᵉ minute grâce à Sofyan Amrabat, l’international marocain, qui a permis à son équipe d’égaliser et de croire à un renversement de situation à seulement quatre minutes de la fin.
Mais c’était sans compter sur Anis Hadj Moussa et son sens du but. Servi parfaitement par son coéquipier australien Jordan Bos, l’Algérien ajuste le gardien d’une frappe imparable et délivre son équipe dans les derniers instants.
Grâce à ce but, Feyenoord prend une courte avance avant le match retour, prévu le mardi 12 août 2025 à Istanbul.
Minute 90+1….
ANIS HADJ MOUSSAAAAAA! 🤯#feyfen 2-1 pic.twitter.com/f2tXulinFs
— Feyenoord Rotterdam (@Feyenoord) August 6, 2025