Nous contacter

Actualités

4ème journée de la LDC : Quatre Algériens figurent dans l’équipe type

Publié

le

Algeriens equipe type CRB

Quatre joueurs algériens figurent dans l’équipe type de la 4ème journée de la Ligue des champions, disputée vendredi et samedi, publiée ce lundi par la Confédération africaine de football (CAF).

En effet, on remarque d’ailleurs la présence dans cette liste de deux sociétaires du CR Bélouizdad, actuel leader de la Ligue 1 algérienne et également leader de son groupe en Ligue des champions, à savoir Housseyn Selmi et Mohamed Islam Bakir. On retrouve également dans cette liste publiée sur le compte officiel Twitter de la CAF, le défenseur international algérien de l’ES Tunis (Tunisie) Abdelkader Bedrane ainsi que le joueur Akram Djahnit (ES Sétif).

Il y a lieu de rappeler que le CR Bélouizdad qui fait partie du groupe « C » de cette compétition continentale, a largement dominé vendredi les Botswanais de Jwaneng Galaxy (4-1). Et à la suite de ce succès, le club algérois conforte sa position en tête, en compagnie de l’ES Tunis. Ce dernier s’est imposé, lui aussi, à domicile face à l’autre club tunisien l’ES Sahel (2-0). C’est ainsi que le Chabab n’aura plus besoin que d’un seul point pour valider son ticket pour les quarts de finale.

De son côté, l’ES Sétif, qui se trouve dans le groupe « B », s’est relancée dans la course à la qualification, en battant samedi à domicile les Sud-africains d’AmaZulu FC (2-0). Suite à cette victoire, les Sétifiens devront impérativement remporter leurs deux derniers matchs pour espérer se qualifier au prochain tour.

CAF équipe Type

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.