La sélection algérienne de football des moins de vingt ans (U20) a été reversée dans le Groupe “A” de la prochaine Coupe arabe des nations de la catégorie, prévue du 20 juin au 6 juillet 2021 en Egypte, où elle évoluera en compagnie du pays hôte et de deux outsiders.
Deux fois vainqueurs lors de matchs amicaux face au Paradou AC, l’équipe nationale d’Algérie U20 devra affronter l’Égypte, tout comme leurs aînés, en décembre 2021. Les coéquipiers de Samy Mahour auront également à défier le Niger et la Mauritanie. Dans le Groupe “B”, le Maroc évoluera aux côtés du Tadjikistan, du Djibouti et des Emirats arabes unis, alors que le Groupe “C”, lui, sera composé du Sénégal, du Liban, de l’Irak et des Comores.
Enfin, dans le Groupe “D”, le quatrième représentant reste à désigner, car pour le moment, cette Poule ne comporte que l’Arabie saoudite, la Tunisie et le Yémen. « Le match d’ouverture opposera l’Egypte au Niger, et il se déroulera le 20 juin ». ont encore précisé les organisateurs dans un bref communiqué. La précédente édition de cette Coupe arabe des nations des moins de vingt ans (u20) a été remportée par le Sénégal, disputée en Arabie saoudite, et avait enregistré la participation de seize nations.
#قرعة_كاس_العرب_لمنتخبات_الشباب
نتائج القرعة..
بالتوفيق لجميع المنتخبات..
📎 لقراءة المزيد :https://t.co/mCvfGU4q0V pic.twitter.com/BJrLAKIuKn
— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) May 29, 2021