Accueil Equipe Nationale Coupe Arabe (U20) : l’Algérie avec l’Égypte, le Niger et la Mauritanie
Equipe NationaleSélections Jeunes

Coupe Arabe (U20) : l’Algérie avec l’Égypte, le Niger et la Mauritanie

Partager
Algérie U20
Partager

La sélection algérienne de football des moins de vingt ans (U20) a été reversée dans le Groupe “A” de la prochaine Coupe arabe des nations de la catégorie, prévue du 20 juin au 6 juillet 2021 en Egypte, où elle évoluera en compagnie du pays hôte et de deux outsiders.

Deux fois vainqueurs lors de matchs amicaux face au Paradou AC, l’équipe nationale d’Algérie U20 devra affronter l’Égypte, tout comme leurs aînés, en décembre 2021. Les coéquipiers de Samy Mahour auront également à défier le Niger et la Mauritanie. Dans le Groupe “B”, le Maroc évoluera aux côtés du Tadjikistan, du Djibouti et des Emirats arabes unis, alors que le Groupe “C”, lui, sera composé du Sénégal, du Liban, de l’Irak et des Comores.

Enfin, dans le Groupe “D”, le quatrième représentant reste à désigner, car pour le moment, cette Poule ne comporte que l’Arabie saoudite, la Tunisie et le Yémen. « Le match d’ouverture opposera l’Egypte au Niger, et il se déroulera le 20 juin ». ont encore précisé les organisateurs dans un bref communiqué. La précédente édition de cette Coupe arabe des nations des moins de vingt ans (u20) a été remportée par le Sénégal, disputée en Arabie saoudite, et avait enregistré la participation de seize nations.

 

Partager
Related Articles
Amoura Mahrez Mandi Boudaoui
Équipe NationaleVideos

Amoura, Mahrez, Mandi et Boudaoui reviennent sur la qualification au Mondial

Amoura, Mahrez, Mandi et Boudaoui sont revenus sur la qualification historique de...

benstiti avant
Equipe NationaleSélections féminines

INFO LGDF. Algérie : La fausse rumeur sur Benstiti

Une rumeur infondée s’est répandue ce mardi 14 octobre, à quelques jours...

FUFA
A La UneActualités

Eliminatoires CDM 2026 : L’Ouganda est arrivé à Tizi-Ouzou

La délégation ougandaise est arrivée ce samedi en fin d’après-midi à Tizi...

CAF Mondial 2026
ActualitésAfrique

Elim. Mondial 2026/Barrages : CAF, la décision insensée en mode chakchouka !

En mars dernier, la Confédération africaine de football (CAF) prévenait les différentes...