L’équipe nationale algérienne féminine de football, affrontera la Tunisie en demi-finale vendredi 3 septembre 2021 au stade de l’Arab Contractors du Caire.
Et pour bien préparer cette rencontre, les coéquipières de Bouhenni reprendront ce mardi le chemin des entraînements à partir de 19h30 sur l’un des terrains annexes du stade de la Défense Aérienne, dans la Capitale egyptienne.
Avant cette rencontre décisive des demi-finales, le staff technique de l’équipe nationale féminine a décidé de donner une journée de repos et de récupération pour les joueuses de la sélection après leur brillante qualification pour les demi-finales de la Coupe Arabe des nations qui se déroule depuis le 24 août au Caire.
Et justement, en profitant de ce moment de répit, les membres du staff technique, ainsi que Mlle Nassiba Laghouati, cheffe de la délégation algérienne au Caire, ont préféré aller suivre la rencontre du groupe A ayant opposé l’Egypte à la Tunisie, et qui s’est terminée sur un score de parité (2 à 2).
تأهل المنتخب الوطني النسوي للدور نصف النهائي من بطولة كأس العرب للسيدات متصدرا المجموعة الثانية برصيد 6 نقاط.
مبرووووووووك لفتيات الخضر 🎉💪🏻#LesVerts⭐⭐ #TeamDZ#LesFennecs #123VivaLAlgerie 🇩🇿 #كأس_العرب_للسيدات pic.twitter.com/a52rUboLdi— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) August 28, 2021