Les hommes de Djamel Belmadi poursuivent leur préparation en vue de la rencontre aller face au Niger ce vendredi 8 octobre. Absents jusqu’alors, Sofiane Feghouli et Ramy Bensebaïni sont arrivés ce mercredi au Centre technique national.
Après une première journée de mise en jambes, les coéquipiers de Youcef Belaïli ont accentué leurs efforts avec une séance axé sur la phase tactique. Cette dernière a été précédée d’une séance vidéo organisée par l’analyse vidéo, Zohir Bensedira, et d’un travail en salle de musculation.
Arrivés ce matin à Sidi Moussa, Sofiane Feghouli et Ramy Bensebaïni sont incertains pour le match aller face au Niger à Blida. Ce mercredi, « les Verts s’entraîneront au stade Tchaker de Blida à partir de 17h15 et à huis-clos » peut-on lire sur le site de la Fédération algérienne de football. À noter que Djamel Belmadi animera une conférence de presse ce jeudi 7 octobre, à 11h00 heure locale. Pour rappel, l’Algérie affrontera le Niger par deux fois, les 8 et 12 octobre prochains.
Quelques photos de la séance :
▪️رئيس الاتحاد الجزائري لكرة القدم السيد عمارة شرف الدين يزور لاعبي المنتخب الوطني بالمركز التقني الوطني لتحضير المنتخبات الوطنية سيدي موسى. #LesVerts #TeamDZ#123VivaLAlgerie #LesFennecs #WorldCupQatar2022
🎀🎗 #octobrerose pic.twitter.com/SYON6x2q7I— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) October 5, 2021