Accueil Actualités Ligue des Champions CAF: le CR Belouizdad à la rescousse de l’ES Sétif
ActualitésAfrique

Ligue des Champions CAF: le CR Belouizdad à la rescousse de l’ES Sétif

Partager
CRB Mca presentation caf trophee ldc cup
Partager

La direction du CR Belouizdad, dont les parts majoritaires sont détenues par l’entreprise nationale Madar Holding, a décidé de venir en aide à l’ES Sétif. Cette dernière est en proie à une crise économique aigue.

Ainsi, via un communiqué, le Chabab a annoncé qu’il s’acquittera des frais de déplacement des Sétifiens en Afrique du Sud. Et cela “par devoir patriotique et par solidarité entre deux clubs de football algériens qui entretiennent des relations de fraternité”. En effet, l’Entente se rendra à Durban en Afrique du Sud pour son 3e match dans la phase de groupes de Ligue des Champions CAF.

En outre, l’état major des gars de Laâquiba rappelle que “l’Entente de Setif , club prestigieux, et déjà vainqueur de trophées majeurs de football continental, affrontera le 25 février prochain à Durban le club d’Amazulu FC, dans le cadre des matchs de poule de la champions League africaine. Le CRB souhaite la victoire à nos frères de l’Entente”. Belle esprit de fraternité moyennant l’argent public que bouffe toujours notre football 12 ans après le lancement du professionnalisme.

https://www.facebook.com/2129668533950586/posts/3018085358442228/

 

Partager
Related Articles
Petkovic
ActualitésAfrique

Mondial 2026/Sélections africaines qualifiées : Petkovic, un cas presque exceptionnel

Depuis mardi dernier, on connaît le nom des 9 pays africains directement...

MCA JSK USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CL / CC : Le MCA, la JSK, l’USMA et le CRB se préparent pour leurs matchs

Les quatre clubs algériens engagés en Coupes africaines des clubs, à savoir...

Verts
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026 : La stat’ qui confirme la faiblesse des Verts

L’Algérie a pu valider un des neuf billets directs pour l’Afrique en...

Coupe du Monde 2030 Maroc
ActualitésAfrique

Elim. Mondial 2026 : Un improbable leader dans la poule “C” !

La défalcation des trois points infligée à l’Afrique du Sud pour avoir...