Décidément, le technicien français Denis Lavagne (57 ans) a la cote en Algérie depuis qu’il avait atterri au CS Constantine il y a trois ans. Après donc le CSC et la JSK où il avait réussi un bon parcours et l’USMA avec un bilan plutôt mitigé, sa carrière devrait se prolonger en Algérie au moins jusqu’en fin de saison à la tête du Paradou AC.
Les dirigeants du club de la banlieue d’Alger qui sont à la recherche d’un entraîneur, depuis le départ inattendu de Si Tahar Cherif El Ouazzani, sont entrés en contact avec lui pour terminer la saison. Les négociations sont en cours et devraient aboutir à un accord dans les prochains jours surtout après le contenu proposé par les Académiciens face au CRB.
Une aubaine pour l’USMA
Un éventuel recrutement de Denis Lavagne au Paradou AC permettra à l’USM Alger de clore le dossier de l’entraîneur français qui a quitté les Rouge et Noir dans de mauvais termes. Un retour dans le championnat algérien permettra aux deux parties de trouver un accord à l’amiable et d’éviter le recours au TAS de Lausanne.
Néanmoins, il va falloir attendre de voir sur quelle issue aboutiront les négociations. Car selon une source sure, le technicien français serait pour le moment réticent.