Accueil Interviews Entretien Exclusif Emile Zola : “J’ai été émerveillé par l’accueil des algériens”
Entretien Exclusif

Emile Zola : “J’ai été émerveillé par l’accueil des algériens”

Partager
Partager

En marge du match AlgérieCameroun, Aigle Azur partenaire du match avec les supporters, La Gazette Du Fennec vous propose une série de reportages, articles et interviews afin de vivre le choc de plus près !

La Gazette Du Fennec est venu à la rencontre d’un grand amoureux du football africain et Algérien en particulier, Emile Zola N’Die Tchoussi, responsable du département communication et marketing de la Fédération Camerounaise de football.

Algérie – Cameroun est pour lui l’Italie – Espagne d’Afrique, deux des meilleurs nations du continent s’affrontent pour la 1ere journée de la campagne de coupe du monde 2018. Les camerounais à l’instar d’Emile Zola Ndie Tchoussi ont été très bien accueillit en Algérie, l’ancien journaliste camerounais souhaite que le meilleur gagne dimanche soir et que le football triomphe !

Il n’oublie pas de remercier chaleureusement le peuple algérien pour son hospitalité, en espérant que la rencontre se déroulera dans le fair-play même après le coup de sifflet final !

L’interview d’Émile Zola entière à découvrir et partager :


Emile Zola : “J’ai été émue par l’accueil des… par lagazettedufennec

Entretien réalisé par Youssef Fekaïr pour La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Coupe du monde clubs
A La UneActualités

Coupe du monde clubs : Trois arbitres Algériens présents aux USA

La nouvelle édition de la Coupe du Monde des Clubs aura lieu...

Mandrea Benrahma Hadj Moussa
Équipe NationaleVideos

Algérie-Rwanda (J-1) : Mandrea, Benrahma et Hadj Moussa s’expriment

À la veille du match amical face au Rwanda, Anthony Mandrea, Said...

Algérie Rwanda
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Rwanda : Un joueur rwandais refoulé à l’aéroport d’Alger !

Le sélectionneur du Rwanda, l’Algérien Adel Amrouche, qui devrait rejoindre ce mercredi...

Algérie Rwanda
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Rwanda (J-1) : Constantine accueille les Verts

L’équipe nationale d’Algérie est arrivée à Constantine ce mercredi, à la veille...