Kamel Mouassa n’est plus l’entraîneur de la JS Kabylie après la résiliation, lundi, de son contrat avec le club de Ligue 1 algérienne. Les deux parties ont trouvé un accord portant sur une “séparation à l’amiable”, a indiqué le vice-président Malik Azlef, sans donner plus de précisions.
Mouassa avait rejoint la JSK au milieu de la saison passée et réussi à tirer l’équipe des profondeurs du classement pour terminer le championnat à la troisième position, synonyme de qualification à la Coupe de la Confédération africaine après notamment une série incroyable de 6 victoires consécutives.
Mais les résultats des ”Canaris” se sont sensiblement détériorés cette saison, notamment à domicile où ils courent toujours derrière leur première victoire. Le nul contre le MO Béjaïa, le quatrième pour autant de matchs au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou samedi dernier, a été la goutte qui a fait déborder le vase entre l’entraineur et sa direction. Selon les échos en provenance de Tizi c’est surtout une détérioration des relations entre le coach et son vestiaire qui a précipité sa fin de mission.
Après sept journées de championnat, la JSK occupe la septième place au classement avec 8 points au compteur avec cinq nuls, une victoire et une défaite.
Saïd B, LGDF
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
