La sélection algérienne de football se rendra le 10 novembre prochain au Nigeria, soit 48 heures avant son match face à la sélection locale au stade de la ville d’Uyo, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial-2018, indique la Fédération algérienne sur son site internet officiel.
Le déplacement se fera d’Alger à Uyo à bord d’un vol spécial d’Air Algérie, alors que le retour est prévu “juste après le match“, précise la même source. “Les Verts rencontreront le Nigéria le 12 novembre 2016 à 17h 00 heure locale“.
Par ailleurs la FAF a annoncé que Georges Leekens a signé son contrat avec la Fédération Algérienne de football ce vendredi 28 octobre 2016 au Centre technique national de Sidi Moussa. Un contrat qui le liera jusqu’à la CAN-2019.
Premier mots de Leekens en tant que sélectionneur de l’Algérie:
Première réunion avec le staff technique
M. Leekens s’est tout de suite après mis au travail en se réunissant avec le staff technique, médical et administratif de l’équipe nationale qui lui a fait un état des lieux avant le prochain stage des Verts.
La sélection algérienne a été accrochée à domicile par le Cameroun (1-1), pour le compte de la première journée du groupe B, tandis que le Nigeria s’est imposée en déplacement face à la Zambie (2-1).
Saïd B, LGDF