L’Equipe Nationale vient d’atterrir à Oran où se déroulera la suite de son stage ainsi que les deux confrontations amicales face à Guinée et au Nigéria.
A l’arrivée, les Verts ont été accueillis par le Wali d’Oran ainsi que les officiels de la Ville. Djamel Belmadi et sa troupe ont eu droit à un accueil spécial. Ce que Said Sayoud, Wali d’Oran, n’a pas manqué de souligner à la presse. “Notre équipe nous a rendu fier à mainte reprises. Il mérite cet accueil de Champions.”
De son coté le Président de la FAF, Djahid Zefizef a déclaré “Nous allons disputer deux matchs amicaux à Oran, nous espérons qu’ils nous seront bénéfiques pour les prochaines échéances. On connait le public oranais, nous espérons qu’il saura motiver les joueurs.”
Quinze ans après son dernier match à Oran, l’Equipe Nationale A retrouve El-Bahia afin de disputer deux rencontres amicales pour la trêve du mois de septembre. Au menu, la Guinée ce vendredi à 20h00 (heure algérienne) au stade Miloud Hadefi puis le Nigéria mardi prochain à 20h00 (heure algérienne) dans le même stade.
https://www.facebook.com/Lesverts.faf/posts/pfbid0NT95JdBRR9Tw6nSMKWc8nmNzAQiq859gNmfmmEC8zNW4iZsq8YZuxN9LzSBHKG7El