La sélection nationale U20 défiera en amical son homologue du Soudan cet après-midi à partir de 16h au stade Omar Benrabah de Dar El Beida. Un bon test pour les camarades de Jores Rahou qui préparent le tournoi UNAF qualificatif à la CAN qui aura lieu en Egypte l’an prochain.
Après le tournoi arabe disputé en Arabie Saoudite il y a un mois, la sélection nationale U20 met le cap sur la CAN qui aura lieu en Egypte l’an prochain. En stage depuis le 19 septembre dernier, et renforcé par quelques très bons éléments tels Nazim Babai (AS Monaco; latéral droit) et Yacine Gaya (Angers SC; défenseur central), les juniors algériens disputeront deux matchs amicaux face au Soudan dont le premier est prévu pour cet après-midi à 16h dz au stade Omar Benrabah de Dar El Beida.
Sur le papier, et en tenant compte de ses performances lors des tournois arabes, la sélection U20 est sans doute la composante la plus cohérente de toutes les sélections jeunes algériennes.
La sélection algérienne U20.
Le 11 rentrant choisi par le sélectionneur Lacet Mohamed pour affronter le Soudan à 16h00 au stade de dar El beida. Un effectif monstrueux à la disposition de lacet 🔥🇩🇿
#Algerie #Algeria pic.twitter.com/BhlXgVfqov
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) September 23, 2022