Un trio de nominés complètement inédit pour ce mois d’octobre 2016, en effet Adam Ounas, Riyad Mahrez et Nabil Bentaleb entrent tous les 3 pour la première fois dans notre classement cette saison. Le jeune Ounas, qui a récemment opté pour l’équipe d’Algérie, fait sa première apparition alors que Bentaleb et Mahrez ont eux été nominés à maintes reprises lors des précédentes saisons. Un mois d’octobre prolifique pour les Fennecs mais lequel des trois aura été le meilleur selon vous et succéder ainsi à Islam Slimani ?
Le mois d’octobre fut moins bon que les mois de septembre et d’août mais quoi qu’il en soit on s’est régalé ces dernières semaines, des buts de folies ont été inscrits et des gestes d’anthologies ont été réalisés. Pour ce mois d’octobre 2016, la rédaction de La Gazette Du Fennec a désigné les 3 joueurs algériens qui se sont mis le plus en évidence ce mois-ci.
Adam Ounas
Des prestations très encourageantes pour la suite de la saison avec Bordeaux.
Riyad Mahrez
Véritable chef d’orchestre de son club Leicester City en Ligue des champions.
Nabil Bentaleb
Le milieu de Schalke a changé de dimension avec un positionnement plus haut sur le terrain.
>> Notre vote se déroule sur Twitter, les résultats seront donnés vendredi, n’oubliez pas de Retweeter !
C'est l'heure de voter pour le fennec du mois d'octobre, Il faudra choisir entre @A_Ounas22 @Mahrez22 et @nabilbentaleb42 résultat vendredi
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) November 3, 2016