Accueil Interviews Entretien Exclusif Ramy Bensebaini : ” Je veux vite revenir en équipe nationale ! “
Entretien Exclusif

Ramy Bensebaini : ” Je veux vite revenir en équipe nationale ! “

Partager
Partager

La Gazette Du Fennec est allée à la rencontre de Ramy Bensebaïni en zone-mixte après le match PSGRennes (4-0). Le jeune espoir quasiment confirmé en Ligue 1 s’est arrêter quelques minutes pour répondre à nos questions et revenir sur plusieurs sujets, sa mise à l’écart de la sélection nationale mais aussi de sa bonne intégration à Rennes. Il n’a pas caché son envie de revêtir le maillot vert au plus vite !

En Zone-mixte Ramy Bensebaïni nous avoue que son poste préféré se trouve en défense central, il est très polyvalent avec le Stade Rennais, la preuve en est qu’il a évolué cette saison à tous les postes défensifs. Son vrai poste de défenseur central pourrait lui assurer une place de titulaire en sélection lors des prochaines échéances (un poste tant décrié en équipe nationale soit dit en passant !).

Face au Paris Saint Germain Ramy Bensebaïni a joué en milieu défensif et a eu une bonne moyenne de précision de passe (78%) , il a perdu 6 ballons mais en a intercepté 5. L’international algérien n’avait pas été titularisé depuis le 24 septembre dernier face à Dijon en championnat (90 minutes).

La confiance que Gourcuff lui accorde est primordiale pour sa progression et il souhaite absolument garder sa place de titulaire au Stade Rennais. Il rappelle au public algérien son souhait d’être convoqué le plus vite possible en sélection et souhaite bonne chance à ses compatriotes qui affronteront le Nigeria ce samedi à Uyo.

L’interview en vidéo :

 

Jaoueb Merhoum et Youssef Fekaïr

La Gazette Du Fennec

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez, mention perfection !

Ce vendredi, Al Ahli Saudi FC a étrillé Al-Fayha FC (5-0). C’était...

Cherki Algérie non
Equipe NationaleSélection A

INFO LGDF : Rayan Cherki ne veut pas jouer avec l’Algérie !

Réclamé par les supporters algériens, encensé par la presse française, Rayan Cherki...

CSC
ActualitésAfrique

CAF CC : Le CSC ce vendredi au Maroc pour affronter Berkane

Après avoir bien préparé toutes les procédures du voyage, par les responsables...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Trois clubs en mission survie ce vendredi

La 23ème journée de la Ligue 1 Mobilis débutera ce vendredi avec...