L’expert de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Salah Hachichi a été élu président de la Ligue Nationale de Futsal (LNF), lors de l’Assemblée générale élective de l’instance (AGE) tenue ce dimanche, à l’amphithéâtre Omar-Kezzal du Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger).
Le nouveau président a récolté 70 voix, contre 12 pour le deuxième candidat à la présidence, à savoir Messaoud Chérifi (expert FAF), alors que 5 bulletins nuls ont été comptabilisés. L’AGE a vu la présence de 87 membres sur les 105 que compte l’Assemblée générale de la Ligue Nationale de futsal (LNF), en présence d’un huissier de justice. Actuellement se déroulent les élections des candidats aux Collèges des experts désignés par la FAF, des représentants des ligues régionales, des représentants des ligues de wilayas et des représentants des clubs.
Pour rappel, l’AG Constitutive de la Ligue nationale de Futsal s’est tenue le 11 janvier dernier, sous la présidence de Djahid Zefizef, président de la FAF.