Accueil Equipe Nationale Officiel : Algérie-Niger le 23 mars à Baraki
Equipe NationaleSélection A

Officiel : Algérie-Niger le 23 mars à Baraki

Partager
Benrahma avant
Partager

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’Algérie affrontera le Niger le jeudi 23 mars prochain au Stade Nelson Mandela de Baraki pour le compte de la 3ème journée. La rencontre, qui devrait coïncider avec le premier jour du mois de Ramadan, est prévue à 22h00.

Les Verts joueront, ce mois de mars, en aller-retour le Niger. C’est désormais officiel, la première rencontre entre l’Algérie et le Niger se jouera au stade Nelson Mandela (Alger) le jeudi 23 mars prochain (22h), tandis que le retour est programmé pour le 27 mars mais pour l’instant les deux fédérations ne se sont pas mises d’accord sur le lieu où se tiendra la rencontre. Selon les dernières indiscrétions, la FAF aurait proposé le stade Miloud Hadefi d’Oran mais les dirigeants nigériens auraient refusé cette option pour l’heure. Pour rappel, le Niger ne peut recevoir à domicile en raison de l’absence de stade homologué par la CAF.

Leaders du groupe F avec 6 points, les hommes de Djamel Belmadi vont essayer de faire un sans faute lors de cette fenêtre FIFA afin de valider leur ticket pour la prochaine CAN prévue en janvier 2024 en Côte d’Ivoire.

Le stage de l’EN débutera le lundi 20 mars à Sidi Moussa soit à trois jours de la première rencontre face au Mena de Jean-Michel Cavalli.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Fonseca Bennacer
#Team DZActualités

AC Milan : Fonseca dévoile ses plans pour Bennacer

Ismaël Bennacer, milieu de terrain algérien de l’AC Milan, est sur le...

Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui de retour pour la réception de Strasbourg

Après plusieurs semaines d’absence dues à une blessure musculaire, Hicham Boudaoui est...

Merbah
#Team DZActualités

JS Kabylie : Gaya Merbah, rééducation en cours et une bataille juridique remportée

Le gardien de but de la JS Kabylie, Gaya Merbah, poursuit sa...