Nous contacter

#Team DZ

AC Milan : Un néo-Fennec sur les radars ?

Publié

le

Maldini

L’AC Milan pourrait disputer la Ligue des Champions UEFA la saison prochaine. La direction sportive, pilotée par Paolo Maldini, va devoir enregistrer des renforts. Notamment sur le plan offensif. Cependant, les Lombards n’ont pas l’intention de mettre de grosses sommes pour ramener des recrues. Ainsi, l’idée est de s’offrir les services de joueurs à fort potentiel. Selon des rapports, Badredine Bouanani a été proposé, par un scout milanais Geoffrey Moncada, à Maldini.

Badredine Bouanani pourrait quitter la Côte d’Azur dès cet été. En effet, le joueur de 18 ans a déjà tapé dans l’œil des recruteurs. Moncada, responsable du scouting à l’AC Milan, a l’air convaincu que le néo-Fennec peut être une recrue très intéressante pour les Rossoneri.

Pas d’intention de vente ni de départ 

D’ailleurs, d’après le journaliste Matteo Moretto de Relevo, le rapport qu’a reçu Maldini sur l’ailier est à son avantage. Une bonne deuxième partie de saison a suffi pour que Bouanani prouve qu’il est un joueur talentueux qui pourrait prétendre à passer un cap rapidement. Avec les Niçois, il a fait 19 apparitions dont 9 comme titulaire pour 4 passes décisives toutes épreuves réunies.

Désormais, il reste à savoir si les Milanistas feront une offre au Gym. Le contrat de Bouanani avec l’OGC Nice court jusqu’en juin 2027. Le club pourrait demander une somme conséquente pour le laisser filer même s’il est, à priori, question de le garder et en faire un élément clé pour les saisons à venir. Cela devrait lui permettre de s’épanouir dans un environnement qu’il connaît déjà et ne pas brûler les étapes. Après, l’idée de rejoindre la Serie A et retrouver son compatriote Ismaël Bennacer et -éventuellement- Houssem Aouar, dont le nom a aussi circulé chez les Milanais, a de quoi le tenter plus tard.

Tendance