Autre surprise du mercato côté championnat algérien, en plus du potentiel départ de Zakaria Draoui, Abderrahmane Meziane serait également tenté par une expérience au Maroc. L’attaquant de l’USMA serait en pôle position pour rejoindre le champion de la Botola Pro League de cette saison, à savoir le FAR Rabat.
L’ailier vainqueur de la Coupe de la CAF a été aperçu ce vendredi au Maroc. La raison ? Des négociations entre lui et la direction de l’Association Sportive Des Forces Armées Royales marocaine. Avec un total de 33 matchs joués cette saison, avec 6 buts et 4 passes décisives au compteur, Meziane s’impose comme étant un élément incontournable de la formation de Benchikha. Son profil correspond donc parfaitement aux attentes du club marocain, qui vise le sacre africain.
Un bon CHAN synonyme d’intérêt étranger
En plus d’être dans le viseur de la JS Kabylie depuis un bon moment déjà, le très bon CHAN de Meziane a fait de lui un joueur à surveiller attentivement par les équipes du continent. Ainsi, après une expérience en Tunisie et aux Émirats, en passant par la RC Arbaa en Algérie, le Fennec formé à l’USMA pourrait connaître un été mouvementé. A voir maintenant si les négociations entre la direction du FAR Rabat et le natif de Médéa de 29 ans, en fin de contrat, auront une finalité positive.
Abderrahmane Meziane 💬 "Après deux saisons à l’étranger, je suis de retour à la maison. Je souhaite relancer ma carrière et retrouver ma place en sélection." pic.twitter.com/FDIrscCzXF
— USM Alger (@USMAofficiel) September 12, 2021