L’attaquant algérien Saïd Benrahma voulait changer d’air au mois de juin dernier avant de décider de rester à West Ham. Durant le mercato actuel, Benrahma ne s’est pas emballé en tentant une nouvelle fois de quitter West Ham, puisque l’international algérien, a bien repris les entrainements avec son club.
Et justement, aux dernières nouvelles, il a bel et bien entamé les préparatifs estivaux de la prochaine saison 2023-2024. D’ailleurs, c’est l’administration de West Ham, elle même qui confirme en indiquant, sur son compte officiel sur “Twitter”, que Benrahma a fait son retour aux entrainements de l’équipe. La direction du club anglais a également souligné la concentration de l’Algérien au cours de cette première préparation estivale en vue de la nouvelle saison 2023-2024, insistant sur son intégration aux côtés du reste de ses collègues, en vue de la nouvelle saison.
Meanwhile in England, our internationals have returned to Rush Green for the new season ⚒️ pic.twitter.com/pJogaDkecK
— West Ham United (@WestHam) July 17, 2023
Il est important de rappeler qu’en janvier 2021, West Ham a levé l’option d’achat de 22 millions d’euros de Benrahma qui se trouve donc désormais lié au club londonien jusqu’en juin 2026. Avec West Ham, Saïd Benrahma a remporté la Ligue Europa Conférence en marquant un penalty lors de la finale. En sélection algérienne, Benrahma a été convoqué en 2015, par le sélectionneur Christian Gourcuff, disputant sa première sélection le 13 octobre 2015 en entrant en jeu face au Sénégal. Depuis il a rarement convaincu sous le maillot vert et devra encore batailler pour conserver une place dans l’effectif de Djamel Belmadi en prévision de la prochaine CAN 2023 en Côte d’Ivoire.
Meanwhile in England, our internationals have returned to Rush Green for the new season ⚒️ pic.twitter.com/pJogaDkecK
— West Ham United (@WestHam) July 17, 2023