Pour bien renflouer ses caisses et en dehors de la manne financière de la très grande société nationale Sonatrach, le MC Alger aura, dès septembre prochain, deux nouveaux sponsors.
Il s’agit d’abord de l’importante société russe Gazprom, ainsi que la société Qatar Petrolium qui est prête à investir au sein du Doyen. D’ailleurs, ses responsables ont même visité, hier, aussi bien le Centre de formation de Zeralda que le stade de Douéra. Encore faut-il juste rappeler qu’il y a deux semaines, le Mouloudia Club d’Alger a annoncé via un communiqué officiel, le renouvellement de son contrat avec son équipementier l’entreprise Puma.
La même source précise, en outre que ce nouveau bail lie le club algérois à l’entreprise allemande spécialisée dans la fabrication d’articles de sport pour les deux prochaines saisons 2022-2023 et 2023-2024. Sur le plan financier, le Mouloudia d’Alger a très bien débuté sa nouvelle saison 2023-2024, il ne reste plus aux joueurs et au staff technique de réussir des résultats qui justifieront bien le placement de cette manne financière.