Le Chabab de Bélouizdad, quadruple champion d’Algérie de football, vient de connaitre, ce vendredi, ses adversaires dans la phase des poules de la Ligue des champions africaine, à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu à Johannesburg (Afrique du Sud).
Ainsi, le CR Bélouizdad évoluera donc dans le groupe « D » composé, d’Al-Ahly (Egypte), Young Africans (Tanzanie) Medeama SC (Ghana). La lutte s’annonce très disputée dans ce groupe bien relevé avec la présence de trois grands clubs du continent à savoir le CR Bélouizdad, Al-Ahly (Egypte) et Young Africans (Tanzanie), mais, ces équipes doivent se méfier du 4ème invité à savoir l’équipe ghanéenne de Medeama. Si cette formation ghanéenne n’est pas très connue dans le giron continental, il y a lieu de faire remarquer que si elle est parvenue à se qualifier à cette phase des pouls c’est qu’elle possède autant de capacités que ses concurrents. Alors méfiance !
Group D ✨
◼️ @AlAhly
◼️ CR Belouizdad
◼️ @YoungAfricansSC
◼️ Medeama SC#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/d3qZOaitYk— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) October 6, 2023
Enfin, il est important de rappeler que le CR Belouizdad s’est qualifié, le 2 octobre dernier, pour la phase des poules de la Ligue des Champions de la CAF de football, après son succès devant le club de Bo Rangers FC du Sierra-Léone sur le score de 3-1, en match retour du 2ème tour préliminaire, disputé, au stade du complexe sportif Miloud-Hadefi d’Oran.
The #TotalEnergiesCAFCL class of 2023/24 🤩 pic.twitter.com/Ae09bB2c1Q
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) October 6, 2023