Aux termes de cette 18ème journée du championnat anglais, le Wolverhampton Wanderers s’est imposé contre Chelsea (2-1). Une victoire importante pour les Wolves qui prennent la 11ème place au tableau de la Premier League. Une rencontre rondement bien menée par Ait Nouri, si ce n’est une grosse frayeur en plein match.
Rayan Ait Nouri aura décidément donné pas mal de sueurs froides aux supporters ces derniers temps. Titulaire pour affronter les Blues, le latéral gauche algérien de 22 ans revient tout juste de plusieurs semaines d’absence à cause d’une blessure à la cheville. Toutefois, quelques minutes après le coup d’envoi, le Fennec a rechuté, visiblement une nouvelle fois touché au même endroit, scellant, aux premiers abords, son destin pour la Coupe d’Afrique… Du moins c’est ce que se sont dit les spectateurs au moment T.
Heureusement, il y a eu plus de que de mal, et Ait Nouri s’est rapidement relevé et a continué le match sans grande difficulté, en faisant tout de même un peu plus attention. Très rassurant pour le public algérien, qui s’attendait à une nouvelle blessure. De plus, le joueur s’est montré très bon lors de la rencontre, participant aux offensives de son équipe, tout en étant très solide défensivement, avant de céder sa place à la 87ème minute. Une fausse alerte qui aura tout de même été un mini-événement assez marquant de la journée.