Le Stade Rennais, a réagi aux propos du sélectionneur national suite au forfait d’Amine Gouiri. Les déclarations de Djamel Belmadi ont poussé l’actuel 10ème de Ligue 1 Uber Eats à sortir du silence via un communiqué officiel.
Lors de son arrivée à l’aéroport de Lomé, Djamel Belmadi s’est adressé à la presse sur le forfait d’Amine Gouiri : “Bizarrement, il n’arrivait pas à dépasser plus que ça cette douleur donc on l’a libéré. Il est arrivé chez nous avec une douleur au genou, et c’est suite à notre demande que son club nous a envoyé l’information. On l’ignorait, il n’y avait eu aucun signal.”
Des déclarations qui ont poussé Rennes à réagir
Le club breton s’est lavé les mains en publiant un communiqué sur ses réseaux sociaux. Rennes a tenu à clarifier que le rapport médical de Gouiri a été envoyé en temps et en heure : “Suite à la prise de parole du sélectionneur algérien, le Stade Rennais F.C. tient à préciser que toutes les informations relatives à la santé d’Amine Gouiri ont été transmises en temps et en heure à sa sélection pour que cette dernière puisse prendre une décision quant à sa participation à la CAN 2024. Le Stade Rennais F.C. est déçu pour son attaquant qui manquera une compétition internationale majeure. Nous tenons également à adresser tous nos vœux de réussite à la sélection algérienne.”
Cette “affaire” semble nous réserver bien des surprises …