L’USM Alger vient d’engager Abderrahmane Sayeh comme nouveau préparateur physique en remplacement de Kamel Boudjenane, qui a rejoint le club tanzanien de Simba SC aux côtés de l’ex-entraîneur de l’USMA, Abdelhak Benchikha.
Il est à noter que Sayeh connaît parfaitement la maison des Noir et Rouge, ayant déjà occupé ce poste au sein de cette formation algéroise il y a quelques saisons. Abderrahmane Sayeh s’est directement impliqué dans le staff des usmistes en entamant sa mission hier, en préparation du prochain match du championnat. À cet égard, les joueurs de l’USM Alger sont déjà concentrés sur le prochain rendez-vous prévu le vendredi 5 janvier contre l’ASO. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 1.
Il est important de rappeler qu’au cours du derby face au MCA, les Noir et Rouge ont souffert physiquement en fin de partie, soulignant un manque de préparation physique qui a joué un rôle important dans le match sans vainqueur. Ainsi, ce vendredi, les joueurs de l’USMA auront beaucoup à faire lors de leur périlleux déplacement à Chlef, où l’équipe locale de l’ASO les attend avec impatience, cherchant un succès pour se retrouver sur le podium.
Quant à l’USMA, elle recherche une victoire en attendant de disputer ses deux matchs en retard, qui, en cas de victoire, la propulsera en haut du tableau pour rivaliser avec les clubs de ce palier supérieur de la Ligue 1 Mobilis.