Le Paradou AC a été tenu en échec ce vendredi par une solide équipe du NC Magra, sur la pelouse du stade de Dar el Beida, pour le compte de la 13ème journée de la Ligue 1 Mobilis.
Les joueurs du coach Corentin Martins ont bien dominé la première mi-temps face à cette équipe dirigée par l’entraîneur Attef Bettira, qui s’est bien défendue. Titraoui et ses coéquipiers ont certes animé le jeu, en contrôlant le territoire, mais n’ont toutefois pas réussi à déjouer la défense bien organisée et complémentaire de Magra. De retour des vestiaires et après les consignes des deux staffs techniques, on s’attendait à un jeu plus animé des deux côtés. Malheureusement, nous avons assisté à une “bataille” au milieu de terrain où les joueurs de Magra évoluaient avec un système défensif tout en tentant de surprendre leurs adversaires par des contres. Cependant, le retour rapide des défenseurs du Paradou a empêché les joueurs du NCM de trouver les filets du PAC.
Les joueurs du Paradou ont réellement déçu par leur évolution quelque peu désordonnée, contrairement à leur jeu habituel caractérisé par des passes courtes et des attaques rapides qui réussissent souvent. Ce ne fut pas le cas ce vendredi, où les joueurs du NCM se sont bien défendus pour conclure la partie sur un score nul et vierge. Ce match nul, bien que peu spectaculaire, a été bénéfique pour les gars de Magra, qui repartent chez eux avec un précieux point du nul. Quant aux joueurs du Paradou, ils ont laissé échapper deux points ce vendredi. Ainsi, à la suite de ce nul, le Paradou occupe la 2ème place avec un total de 21 points, à 8 points du leader, le MC Alger. Quant au NC Magra, il se retrouve à la 8ème place avec un total de 17 points.
Il est à noter que cette 13è journée de la Ligue 1 se poursuivra demain, samedi, avec 4 matchs au programme, alors que la dernière rencontre de cette 13è journée se déroulera dimanche avec le derby algérois CR Bélouizdad-MC Alger au stade du 5 juillet.