En Angleterre, Rayan Ait Nouri réalise une saison tout à fait remarquable avec Wolverhampton. Il faut dire que le départ de Julen Lopetegui du banc du club et l’arrivée de Gary O’Neil aux commandes a fait beaucoup de bien à l’international algérien de 22 ans.
En effet, Ait Nouri enchaîne les matchs de l’opus 2023/2024, si ce n’est quelques absences à cause de blessure début décembre où lors de la Coupe d’Afrique avec l’Algérie. Le Fennec est actuellement sur une très bonne lancée, de quoi lui faire totalement oublier le calvaire vécu en fin de saison dernière, quand il avait été mystérieusement marginalisé depuis mars par Lopetegui. Aujourd’hui, le jeune latéral gauche algérien fait partie intégrante des plans de O’Neil, pour son plus grand bien.
Ce mercredi soir, Ait Nouri a donc bien entendu été titulaire pour affronter Brighton pour ce 5ème tour de la FA Cup. Le défenseur algérien, ayant joué la quasi-totalité de la rencontre (89′), a une nouvelle fois été admirable sur son côté du terrain, que ce soit défensivement ou offensivement. Le natif de Montreuil a activement participé à la victoire des siens, en contribuant au maintien du score après l’ouverture express de celui-ci par son coéquipier Mario Lemina à la 2ème minute de jeu.
Ait Nouri et Wolverhampton se qualifient donc aux quarts de finale de la FA Cup et retrouveront Coventry City (Championship) le 16 mars prochain.
In the zone.
🇩🇿💭 pic.twitter.com/1JyK1cbu2o
— Wolves (@Wolves) February 28, 2024