La tuile ! Vladimir Petkovic devra se passer de l’un de ses joueurs cadres en prévision des matches face à la Bolivie et l’Afrique du Sud.
Déjà forfait pour les deux derniers matches de l’EN du premier tour de la CAN TotalEnergies-Côte d’Ivoire 2023, Ismaël Bennacer ne rejouera pas sous le maillot des Verts à l’occasion des matches face à la Bolivie et l’Afrique du Sud, dans le cadre du tournoi intercontinental FIFA-Series 2024. Ayant ressenti des douleurs (la FAF n’en dit pas plus !), le milieu de terrain de l’AC Milan a été autorisé à quitter le stage de l’équipe nationale, ce mercredi.
Avec le quasi forfait de Hichem Boudaoui, arrivé blessé, Vladimir Petkovic a tenté de rapatrier Abdelkahar Kadri, mais son club a informé l’administration des Verts que l’ancien paciste a été testé positif au COVID 19. Le retour à l’entraînement collectif de Nabil Bentaleb a soulagé un tant soit peu le néo coach des Verts qui a, par mesure de précaution, rappelé Adam Zorgane au dernier moment.
A ce forfait, il faudra ajouter l’absence énigmatique de Houssem Aouar qui n’a toujours pas rejoint Sidi-Moussa devant le silence radio de la FAF qui n’a soufflé mot au sujet du milieu de l’AS Roma.
🚨 Ismaël Bennacer quitte le stage de l'équipe nationale en raison d'une blessure. Il a ressenti de petites douleurs, a indiqué la FAF dans un communiqué.
Le coach national, Vladimir Petkovic avait appelé en renfort le joueur de Charleroi, Adem Zorgane, qui a rallié le CTN de… pic.twitter.com/QFWDG7667n
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 20, 2024