Décidément, Adam Ounas n’arrive plus trop à enchaîner avec Lille ces derniers mois. Malgré un retour en grande forme acclamé par les supporters du LOSC après la Coupe d’Afrique, l’attaquant algérien sort une nouvelle fois sur blessure contre Lens.
De retour le 17 mars dernier après une blessure qui l’a éloigné environ 3 semaines des terrains, Adam Ounas a répondu présent contre Brest, mais pour 6 minutes seulement. En effet, le joueur algérien de 27 ans a fait son entrée à la fin du match, faisant acte de présence, dans le but de retrouver petit à petit les terrains. Néanmoins, l’inquiétude au sujet du Champion d’Afrique 2019 n’a pas disparu longtemps car ce dernier est une nouvelle fois sorti sur blessure ce 29 mars contre le RC Lens en Ligue 1 Uber Eats, après n’avoir joué que 9 minutes cette fois.
Toutefois, le coach du LOSC, Paulo Fonseca, s’est montré plutôt rassurant concernant son protégé. Le technicien portugais a affirmé que Ounas pourrait très vite réintégrer le groupe, potentiellement pour le prochain match de championnat contre l’Olympique de Marseille, soulignant que sa blessure n’est pas “trop grave”.
“Il n’a pas de chance. Il était bien et il s’est très bien entraîné cette semaine. Je pense que ce n’est pas un grand problème et qu’il va récupérer pour le prochain match”, a déclaré l’entraîneur de Lille.
🎙️ P.Fonseca à propos de la blessure d'Adam Ounas, ce soir face à Lens.
« La blessure n'est pas trop grave.
Il devrait récupérer pour le prochain match face à l'OM».#TeamDZ #LOSCRCL #LOSC #LGDF🎥 {@losclive } pic.twitter.com/oxhb69V8L9
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 29, 2024