Encore un changement à la JS Kabylie. Après six matches sans la moindre victoire, le club phare de la ville des Genets a décidé de se séparer de son entraîneur, Azzedine Ait Djoudi.
Rendez-vous est pris aujourd’hui à 17h. Achour Cheloul, président contesté du conseil d’administration de la JS Kabylie s’apprête à se séparer de son troisième entraîneur de la saison. Après Youcef Bouzidi et Rui Almeida, c’est au tour de Azzedine Ait Djoudi de plier bagages après une série de six matches sans la moindre victoire.
Nommé initialement au poste de directeur sportif à la place de Djamel Menad, celui qui avait succédé au Portugais Almeida cet hiver sera démis de ses fonctions après la défaite à Biskra, samedi. La quatrième de suite toutes compétitions confondues.
C’est le deuxième homme important du team mis en place par Cheloul a être limogé ce mois-ci après le manager général, Brahim Zafour, qui avait piloté le projet sportif à l’intersaison.
Sentant le vent souffler de toutes parts, Achour Cheloul est en train de sacrifier ses hommes dans une ultime tentative de redresser la situation et pouvoir ainsi sauver sa tête. Ce qui ne fait que repousser l’échéance au demeurant compte tenu de la contestation de plus en plus bruissante des supporters qui revendiquent depuis des semaines le départ de toute l’équipe dirigeante.
En attendant et pour palier au départ de l’entraîneur, la mission d’assurer l’intérim pourrait, selon des sources sûres, être confiée à l’entraîneur de la réserve, Bensafi. Il sera secondé de Bahloul qui a été imposé -Si ! Si !- à Ait Djoudi récemment. La direction compte également rappeler Lounes Gaouaoui qui avait quitté ses fonctions juste après l’arrivée du futur ex-entraîneur. Du bricolage pur et simple…