En regroupement du coté de Blida, la sélection féminine drivée par Farid Benstiti a disputé un match d’application face au CS Constantine. Score nette et sans bavure (8-0) pour les coéquipières de l’inusable Naïma Bouhenni.
La sélection nationale féminine a disputé ce vendredi 31 mai 2024 une rencontre amicale face au CS Constantine sur la pelouse annexe du stade Mustapha Tchaker de Blida sous une chaleur suffocante.
“La rencontre s’est terminée sur un large score (8-0) des internationales algériennes avec comme auteures des buts : Naima BOUHANI (7’, 19’, 39’), D’ORIA Meline (21’), Melissa BETHI (24’), Lydia BELKACEMI (59’), Ghania AYADI (88’) et Amelia ZEMMA (91’). Le sélectionneur national a procédé à dix changements au cours de la rencontre” résume la FAF sur son site internet.
Faute de pouvoir affronter une sélection nationale étrangère, la formation de Farid Benstiti a livré un test intéressant face à l’une des meilleurs équipe féminine du championnat local. Un second test est au programme, ce lundi 3 juin, face au CF Akbou toujours à Blida. Ces rencontres amicales entrent dans le cadre de la préparation à la prochaine phase finale de la CAN 2024 au Maroc mais dont la date n’est pas encore connue.
>> Entretien Exclusif avec Lina Boussaha :
Interview LGDFennec – Lina Boussaha : « L’objectif est de gagner la CAN au Maroc ! »