Après l’arrivée des premiers joueurs algériens au Centre Technique National de Sidi Moussa, suite à la convocation de Vladimir Petkovic, l’équipe des Fennecs est désormais au complet avec les arrivées de Mohamed Tougai et de Kévin Guitoun ce lundi 3 juin.
Ayant tous deux joué un match avec leurs clubs respectifs la veille, les internationaux algériens Mohamed Tougai et Kevin Guitoun ont dû rejoindre Alger plus tard que leurs compatriotes. Guitoun a disputé hier son dernier match de la saison avec le FC Metz contre l’AS Saint-Étienne, dans l’espoir de maintenir son équipe en première division. Malheureusement, le latéral droit de l’équipe nationale et son équipe se sont inclinés face à Sainté, reléguant les Grenats en Ligue 2.
Quant à Tougai, le défenseur algérien portait hier les couleurs de l’ES Tunis contre le Club Africain dans un match de barrage pour le titre en Ligue 1 tunisienne. L’Algérien et ses coéquipiers ont remporté le derby de la capitale (1-2), se rapprochant ainsi du titre de champion.
Le groupe est désormais au complet.
Avec l’arrivée des deux derniers joueurs, l’ensemble des joueurs convoqués par Vladimir Petkovic est désormais présent à Sidi Moussa. Les 25 Fennecs poursuivent leur préparation en vue du match contre la Guinée le 6 juin, ainsi que du déplacement à Kampala City pour affronter l’Ouganda le 10 du même mois.