Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Yacine Brahimi. Au lendemain de sa prestation apathique face à la Guinée, la FAF annonce que l’attaquant de 34 ans quitte le stage en raison d’une blessure au genou.
On s’attendait à des changements face à l’Ouganda, et il y en aura forcément. À commencer par Yacine Brahimi, qui a été contraint de quitter le stage et qui sera donc officiellement forfait pour le déplacement à Kampala, samedi.
Ayant ressenti des douleurs aux ligaments du genou durant la match contre la Guinée, le meneur de jeu a passé des examens ce vendredi matin qui ont confirmé sa blessure selon la FAF, sans toutefois donner plus de détails sur la nature exacte de la blessure. On se demande d’ailleurs si le traitement que lui a réservé une partie du public, à cause de sa prestation terne, n’est pas à l’origine de ce forfait inattendu.
المنتخب الوطني: ياسين براهيمي يغيب عن مواجهة أوغندا
سيغيب لاعب وسط المنتخب الوطني، ياسين براهيمي، عن المباراة المقبلة ضد أوغندا المقررة يوم الاثنين 10 جوان في ملعب مانديلا الوطني في نامبول (كامبالا) ضمن الجولة الرابعة من تصفيات كأس العالم لكرة القدم 2026.
لاعب نادي الغرافة شعر… pic.twitter.com/12Ju2bHT60
— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) June 7, 2024