Le CR Belouizdad a opéré, mardi, de nouveaux changements au sein de certaines structures loin d’être névralgiques. Pour l’heure, les nominations annoncées sont loin d’emballer les très exigeants fans du Chabab qui exigent un changement en profondeur.
Deux nominations ont été annoncé par le quadruple champion déchu: l’indécrottable Taoufik Kourichi, qui revient de l’USM Alger où il fut manager général, pour occuper le plus petit poste de directeur sportif des jeunes catégories. Et Abdelmoumen Berraf, installé au poste de directeur général. Poussé vers la sortie pour son incompétence manifeste par la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération algérienne de football en janvier dernier, Berraf qui fut DGA au sein de l’instance fédérale, a pu compter sur le soutien du patron de Madar Holding, Amara Charef-Eddine qui lui a trouvé un poste équivalent au Chabab.
Deux nominations de personnages “pistonnées” loin d’atténuer la déception des fans du CRB qui exigent un changement radical dans la gestion du club. Clairement, c’est la tête du président du Conseil d’Administration Rabhi qui est revendiquée, en témoignent les commentaires des fans belouizdadis sur la page du club. Jusqu’ici, Mehdi Rabhi continue à bénéficier du soutien de Amara. Mais son avenir sera assurément défini par la finale de la Coupe d’Algérie et le mercato qu’il réalisera cet été. Un grand mouvement de l’effectif et du staff est annoncé. Après un mercato 2023-2024 complètement raté (épisodes M’Bolhi et Guedioura), Rabhi est appelé à rectifier le tir sous peine de se voir très vite indiqué la porte de sortie.