Il y a environ trois semaines, la FAF annonçait par la voix de son chargé de communication, l’arrivée prochaine de “trois nouveaux joueurs”. Qu’en est-il depuis ? La Gazette du Fennec a interrogé ses sources pour connaître l’évolution du dossier. Constat.
Au moins cinq joueurs binationaux sont pressentis pour renforcer les rangs de l’équipe nationale dans les semaines et mois à venir. Récemment, le chargé de communication, sans doute instruit par Walid Sadi, annonçait sur le plateau d’une émission de l’ENTV l’arrivée prochaine “de trois nouveaux joueurs”.
“Walid Sadi voulait qu’ils soient convoqués dès le mois de juin, mais le sélectionneur national y a opposé son veto“, confiait alors une voix officielle de la FAF.
À ce jour, aucun nom n’a été avancé, laissant les rumeurs sur l’identité des joueurs en question valser un moment avant de se tasser faute de concret. Et du concret, il n’y a pas vraiment dans ce dossier qui n’a pas évolué, selon nos sources, d’un iota depuis.
En effet, La Gazette du Fennec a interrogé ses sources pour connaître où en sont les démarches et a appris que les démarches administratives qui précèdent la qualification des joueurs ciblés n’ont toujours pas été entreprises.