Accueil Equipe Nationale Le LOSC donne des nouvelles de Bentaleb
Equipe NationaleSélection A

Le LOSC donne des nouvelles de Bentaleb

Partager
Bentaleb LOSC
Partager

Le LOSC a enfin donné des nouvelles de Nabil Bentaleb, hospitalisé depuis mardi suite à un malaise. Toujours en observation, l’international algérien pourrait être autorisé à rentrer chez lui durant la semaine, a assuré le club lillois qui se réjouit de l’évolution de l’état de santé de son milieu de terrain.

Enfin des nouvelles ! Le LOSC a communiqué sur l’évolution de l’état de santé de l’international algérien, Nabil Bentaleb, hospitalisé depuis le 18 juin dernier des suites d’un malaise.

Dans un communiqué, le club nordiste a annoncé que son milieu de terrain a “réalisé depuis plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants“, écrit le LOSC dans son communiqué. Et d’ajouter : “Le milieu de terrain se trouve toujours en observation à l’hôpital mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine.

Des nouvelles plutôt rassurantes écrit le LOSC qui affirme qu’il “continuera naturellement d’apporter tout son soutien dans cette épreuve, à Nabil et à ses proches.

Des nouvelles qui rassurent les milliers de fans du milieu algérien qui s’inquiétaient de n’avoir aucune information depuis l’annonce de son hospitalisation il y a bientôt une semaine.

Le LOSC et Nabil remercient toutes celles et ceux qui ont apporté les très nombreux témoignages de soutien” conclu le club français.

bentaleb capture

Partager
Related Articles
les vertes d'Algérie
Equipe NationaleSélections féminines

Algérie : Les 26 Vertes pour la double confrontation face au Kenya

​Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine d’Algérie, Farid Benstiti, a dévoilé la...

chergui avant
Equipe NationaleSélection A

EN : Samir Chergui, le soldat qui séduit déjà l’Algérie

Arrivé en sélection nationale en octobre, Samir Chergui s’est rapidement fait des...

Renard Algérie Arabie saoudite
Equipe NationaleSélection A

Arabie saoudite – Algérie : Renard parle des Verts sans ruse… ou presque

L’Algérie croisera le fer avec l’Arabie saoudite à Djeddah ce mardi à...