Accueil Actualités #Team DZ Mercato : Wolfsburg proche de conclure avec un attaquant algérien
#Team DZActualités

Mercato : Wolfsburg proche de conclure avec un attaquant algérien

Partager
Attaquant algérien
Partager

Plusieurs joueurs algériens ont marqué les esprits durant la saison écoulée, incitant certaines équipes à tout faire pour s’offrir leurs signatures. Parmi ces Fennecs, Mohamed Amine Amoura se distingue particulièrement, et il semblerait qu’il soit en bonne voie pour rejoindre l’Allemagne.

Phénomène de la saison avec l’Union Saint-Gilloise en Belgique, qu’il avait rejoint l’année dernière pour 4 millions d’euros, Amoura a impressionné en marquant 22 buts et en délivrant 7 passes décisives en 45 matchs. Malgré l’intérêt de grandes équipes anglaises comme Liverpool, il aurait choisi de poursuivre sa carrière en Allemagne. C’est sous les couleurs du VfL Wolfsburg, 12ème du dernier championnat de Bundesliga, que l’ancien joueur de l’ES Sétif pourrait tenter cette nouvelle aventure.

En effet, selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri, les négociations entre les Wölfes et l’Union SG se poursuivent et progressent bien. Un contrat de transfert de quatre ans, pour un montant de 15 millions d’euros, serait en discussion. Amoura pourrait ainsi devenir le premier international algérien à rejoindre le club allemand depuis le passage assez anecdotique d’un certain Karim Ziani entre 2009 et 2011.

Partager
Related Articles
Mehdi
FennecVideos

Ligue 2 : Mehdi Baaloudj (Rodez AF) rêve de jouer avec les Verts

L‘avant-centre du Rodez AF, Mehdi Baaloudj (24 ans), a déclaré au micro...

CHAN 2024
ActualitésAfrique

CHAN 2024 : L’Algérie risque de gâcher le “strike” des hôtes

L’Ouganda, la Tanzanie et le Kenya co-abritent le CHAN 2024 (02 –...

khalis merah ol prodige
AvenirFocus

Khalis Merah (18 ans) face au grand saut : l’heure des débuts en Ligue 1

À 18 ans, le Franco-Algérien Khalis Merah s’est imposé comme l’une des...

Amoura
#Team DZActualités

Mohamed Amoura vers le Benfica : Le nouvel indice !

A priori, Mohamed Amine Amoura ne fera pas plus d’une saison avec...