Adam Ounas quitte le LOSC, une nouvelle qui, bien que prévisible, marque la fin d’une époque. L’attaquant algérien avait annoncé son départ il y a quelques jours, et le club lillois lui a adressé un dernier message d’adieu.
Adam Ounas, ainsi qu’Ivan Cavaleiro et Adam Jakubech, arrivent à la fin de leur contrat avec le LOSC et chercheront de nouveaux horizons cet été. Tous trois ont reçu un message de remerciement de la part du club nordiste pour leur contribution.
Rejoignant Lille en 2022, Adam Ounas a participé à 44 rencontres avec le club français, inscrivant seulement deux buts. Cependant, en avril 2024, l’entraîneur Paulo Fonseca l’a jugé hors de forme et l’a invité à finir la saison avec l’équipe réserve.
Ounas est donc en quête de nouveaux défis pour la saison prochaine. Les pistes les plus probables le mèneraient au Golfe, plus précisément en Arabie Saoudite, où des clubs comme Al-Shabab, Al-Qadisiah et Al-Ettifaq seraient intéressés par les services du Champion d’Afrique 2019.
A la suite de notre saison 2023-2024, Adam Ounas, Ivan Cavaleiro et Adam Jakubech sont arrivés au terme de leur contrat et quittent le LOSC 🔚
Merci à eux pour leur travail et leur investissement au fil des saisons.Bonne chance pour la suite messieurs ❤️ pic.twitter.com/6RcC0T1V5A
— LOSC (@losclive) July 1, 2024