Alors que le nouveau stade de Tizi-Ouzou, baptisé au nom de Hocine Aït Ahmed, est en passe d’être inauguré par le président de la République, une vive polémique autour d’un logo de la JSK a vu le jour sur les réseaux sociaux.
Trop petit. Invisible. Manque d’égard envers la JSK. Tous les superlatifs ont été utilisés sur les réseaux sociaux pour qualifier le panonceau aux couleurs de la JSK censé orner la façade principale du nouveau stade de Tizi-Ouzou.
La plaque en question a été jugée trop petite. Un parallèle a même été fait avec le stade Ali-La Pointe de Douéra, qui vient d’être inauguré par le président de la République, où le logo du MC Alger trône sur l’écorce principale.
La polémique a été si vive que les autorités de la ville de Tizi-Ouzou ont décidé de retirer le panonceau et de le remplacer par un autre plus volumineux.
Pour rappel, ce chef-d’œuvre architectural de 50 000 places est enfin prêt pour entrer en service. Il sera inauguré par le premier magistrat du pays, Abdelmadjid Tebboune, dans les prochaines heures en marge d’une visite dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
https://www.facebook.com/100001356272353/videos/365672206627998/