La JS Kabylie évoluera, dès la saison prochaine, dans son nouveau fief flambant neuf à savoir le stade Hocine Aït-Ahmed. L’enceinte a été inaugurée mardi par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune. Et, pour leur premier match officiel dans l’antre de Tizi-Ouzou, les Lions du Djurdjura recevront le… MC Alger.
Une confrontation entre le club le plus titré de l’Algérie (28 trophées) et le champion d’Algérie sortant et Doyen des équipes Dz, la symbolique ne pouvait pas être plus forte. Le calendrier de la saison 2024-2025 de la Ligue 1 Mobilis est tombé aujourd’hui. Et les Mouloudéens, détenteurs du championnat, vont entamer la défense de leur couronne au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi Ouzou.
Il est évident que le spectacle sera au rendez-vous avec les travées qui seront certainement pleins à ras-bord. Les 50 000 sièges devraient être remplis. Les deux équipes chercheront à jouer les premiers rôles sur le plan local. Notamment les Canaris qui aspirent à retrouver les devants de la scène après un exercice 2023-2024 qui n’a pas été le plus brillant dans l’histoire du club cher au regretté Mohand-Chérif Hannachi.
🔴🔴 قرعة رزنامة مباريات البطولة المحترفة موبليس لموسم 2024-2025 pic.twitter.com/sxrTN7VAFG
— Lfp Algeria 🔴 رابطة كرة القدم المحترفة (@AlgeriaLfp) July 11, 2024
JSK : Le splendide stade Hocine Ait Ahmed, un nouveau trésor