Actuellement sans club depuis l’annonce de son départ du LOSC, l’international algérien Adam Ounas est à la recherche d’un nouveau défi pour la suite de sa carrière. Ces derniers jours, la destination la plus probable pour l’attaquant de 27 ans semblait être l’Arabie Saoudite. Cependant, il semblerait désormais que le Betis Séville se soit positionné pour attirer le Fennec.
Selon les informations du média Foot Mercato, le Betis Séville serait sérieusement intéressé par les services d’Adam Ounas et pourrait passer à l’offensive pour le recruter cet été. Le club espagnol aurait pour objectif de remplacer Nabil Fekir, dont le départ imminent vers l’Arabie Saoudite est attendu, en faisant d’Ounas son successeur. En parlant de l’Arabie Saoudite, plusieurs clubs saoudiens, dont Al-Shamal, ont manifesté leur intérêt pour recruter Adam Ounas.
Il est à noter qu’Adam Ounas a quitté Lille après une fin de saison 2023/2024 tumultueuse. Malgré des performances prometteuses, son ancien entraîneur, Paulo Fonseca, considérait que le joueur algérien manquait de générosité dans l’effort, ce qui a conduit à sa relégation en équipe réserve.