Accueil Actualités #Team DZ MCA/Belaili : le divorce est imminent !
#Team DZActualités

MCA/Belaili : le divorce est imminent !

Partager
Belaili MCA
Partager

Après avoir fait polémique il y a à peine quelques jours, en étant lié à la démission du président du Mouloudia d’Alger Hakim Hadj Redjem, Youcef Belaili fait une nouvelle fois parler de lui ce week-end suite à son absence des récents entrainements du groupe, pour une raison bien particulière.

Bien qu’il ait récemment déclaré à la télévision algérienne ne pas favoriser son jeune frère Naïm Farès, Youcef Belaili s’est présenté mercredi aux entraînements en compagnie de ce dernier. Le coach Patrice Beaumelle a finalement autorisé Farès à participer aux entraînements avec le groupe professionnel. Cette décision aurait mis en colère les joueurs du MCA y compris le capitaine du Mouloudia, Ayoub Abdellaoui, qui refuse que le jeune Belaili bénéficie d’un tel traitement de faveur. Le défenseur algérien s’est alors entretenu avec Hakim Hadj Redjem à ce sujet après la première journée d’entraînement et a réussi à convaincre le président du club de libérer Farès Belaili à la demande d’une majorité des joueurs.

Suite à cette réunion, la direction du club a informé Naïm Farès Belaili de sa libération, ce qui a grandement contrarié son grand frère, Youcef Belaili. Vexé et tenant Abdellaoui pour responsable, Youcef Belaili a décidé de boycotter les deux séances d’entraînement de jeudi (matin et après-midi), ce qui a immédiatement fait réagir la direction du Doyen algérois. Suite à cette double absence, un huissier de justice a été chargé de notifier les agissements de l’ailier algérien de 32 ans.

Hadj Redjem veut liquider Belaili

Le président du club, Hakim Hadj Redjem, a contacté la direction de l’ES Tunis jeudi soir dans le but de transférer Youcef Belaili. Néanmoins, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties car le Taraji a proposé un échange impliquant deux joueurs, dont l’Algérien Riad Benayad, ainsi qu’une somme d’argent. Refusant un échange et cherchant uniquement un transfert financier, le patron du MCA est donc arrivé à une impasse avec les responsables du club tunisien.

Si le Fennec s’absente encore une fois de l’entraînement ce vendredi, un constat sera fait par l’huissier de justice. Dans le cas où le natif d’Oran ne participe pas au voyage de son équipe prévu demain pour le stage en Bretagne (France), Youcef Belaili risque de passer devant le conseil de discipline et d’être définitivement viré du Mouloudia.

Info LGDF / MCA : Youcef Belaili derrière la démission de Hadj Redjem !

Partager
Related Articles
Belaili ES Tunis
FennecVideos

Ben Guardane-ES Tunis (1-1) : Belaili buteur sur coup franc indirect

Lors du match opposant Ben Guardane à l’ES Tunis (1-1), Youcef Belaili...

Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Boudaoui de retour pour la réception de Strasbourg

Après plusieurs semaines d’absence dues à une blessure musculaire, Hicham Boudaoui est...

Merbah
#Team DZActualités

JS Kabylie : Gaya Merbah, rééducation en cours et une bataille juridique remportée

Le gardien de but de la JS Kabylie, Gaya Merbah, poursuit sa...