La délégation de l’équipe d’Al-Ittihad Djeddah, où évolue le milieu de terrain international algérien Houssam Aouar, a quitté son stage en Espagne, qui a duré une semaine, en se rendant ce samedi matin au Portugal pour achever les préparatifs de la nouvelle saison 2024-2025.
En effet, le compte officiel de la fédération saoudienne, via l’application « Snapchat », a publié une courte vidéo des joueurs se dirigeant vers les bus qui les transportent afin de se rendre au Portugal par voie aérienne pour ce stage qui prendra fin le 7 août prochain. Il est utile de rappeler qu’Al-Ittihad, dirigé par son entraîneur français Laurent Blanc, a disputé deux matchs amicaux contre Elche et Séville, au cours desquels ils ont perdu respectivement 2-0 et 1-0. La rencontre face à Séville a également été marquée par la première apparition d’Aouar sous ses nouvelles couleurs.
https://twitter.com/ittihad/status/1816981951636451657
Al Ittihad retournera du Portugal au Royaume, où il disputera un dernier match amical contre Al-Qadisiyah le 15 août, avant le début de la nouvelle ligue. Al Ittihad participera la saison prochaine à la Ligue Roshen et à la Coupe du Gardien des Deux Saintes Mosquées, après avoir terminé cinquième la saison dernière.
À rappeler enfin que l’international algérien Houssam Aouar a signé le 18 juillet dernier un contrat de quatre ans au sein de ce club de l’Arabie Saoudite, Al Ittihad Djeddah.