Sans club depuis la fin de son contrat avec le Club Africain de Tunisie, Tayeb Meziani effectue son grand retour en Algérie en rejoignant le Mouloudia d’Alger (MCA), champion en titre. L’attaquant de 28 ans a paraphé un contrat de trois ans avec le club algérois.
Avec le départ de Youcef Belaili vers l’Espérance de Tunis, le MCA était dans l’obligation de renforcer son secteur offensif. Le profil de Tayeb Meziani, international algérien, s’est rapidement imposé comme une option idéale pour la direction du Doyen. Vainqueur de la Coupe Arabe des Nations avec l’équipe nationale A’ dirigée par Madjid Bougherra en décembre 2021, Meziani a rencontré ce jeudi après-midi le président du club, Hakim Hadj Redjem, pour finaliser son contrat.
Ce retour en Algérie marque la fin de plusieurs années d’exil pour Meziani, qui s’était fait remarquer au début de sa carrière au Paradou AC. Il a également connu des expériences à l’étranger, en France, en Lituanie, en Tunisie et en Arabie Saoudite. La saison dernière, sous les couleurs du Club Africain, il a disputé 20 matchs, inscrivant 4 buts et délivrant une passe décisive.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=521586213579996&set=a.217901150615172&type=3&ref=embed_post
Ismaël Bennacer, milieu de terrain algérien de l’AC Milan, est sur le...
Sofiane Benamrouche1 mins de lectureLa délégation du Mouloudia d’Alger s’est envolée, en milieu de journée ce...
Said Benhammadi2 mins de lectureLors du match opposant Ben Guardane à l’ES Tunis (1-1), Youcef Belaili...
Rédaction LGDF1 mins de lectureAprès plusieurs semaines d’absence dues à une blessure musculaire, Hicham Boudaoui est...
Sofiane Benamrouche1 mins de lecture