N’ayant plus joué depuis son départ d’Umm Salal en début d’année 2024, Andy Delort espérait relancer sa carrière en France pour la nouvelle saison. Cependant, un retour à Montpellier, club où il avait autrefois brillé, semble s’éloigner pour l’international algérien. À la place, Delort pourrait finalement rejoindre le Kasımpaşa SK en Turquie.
Actuellement à Istanbul, Andy Delort semble sur le point de concrétiser son transfert au sein de la Süper Lig turque. Le joueur a récemment partagé plusieurs photos et vidéos sur son compte Instagram personnel, mettant en évidence sa présence en Turquie, et laissant peu de place en doute sur son futur club. Alors que la clôture du mercato estival approche à grands pas, cette nouvelle direction paraît de plus en plus probable.
Selon certaines sources, Delort serait en discussions avancées avec Kasımpaşa après avoir reçu une offre officielle ces derniers jours. Le club turc, bien positionné pour s’attacher les services de l’attaquant algérien de 32 ans, pourrait finaliser ce transfert rapidement. Pour Delort, qui a traversé une période d’incertitude marquée par des négociations infructueuses avec Montpellier, ce transfert représenterait une opportunité idéale de se relancer et de retrouver le chemin des terrains.