Yacine Brahimi semble sur le point de tourner une nouvelle page dans sa carrière. Après deux saisons passées sous les couleurs d’Al Gharafa, l’attaquant algérien serait sur le départ, malgré les déclarations récentes du directeur sportif du club qatari affirmant que Brahimi était toujours sous contrat.
En effet, des offres convaincantes auraient été soumises à la direction d’Al Gharafa, ce qui pourrait accélérer le départ de l’ancien joueur du FC Porto. Bien que toujours lié contractuellement à son club, Brahimi pourrait très prochainement le quitter, mettant ainsi fin à une aventure de deux ans en Jaune et Bleu.
Plusieurs clubs du Golfe sont en lice pour s’attacher les services de l’international algérien. Al Sadd et Al Arabi, deux des plus grands clubs du Qatar, suivent de près la situation de Brahimi et pourraient lui offrir une nouvelle opportunité de briller au plus haut niveau. Toutefois, un autre prétendant pourrait bien venir d’Émirats arabes unis, avec Al-Aïn également intéressé par le profil du joueur.
Il est important de rappeler que Yacine Brahimi est actuellement blessé, une situation qui l’a tenu éloigné des terrains depuis le début de la saison. Cette absence prolongée l’a également exclu des plans du sélectionneur algérien, Vladimir Petkovic, pour le stage de septembre.
🚨EXCL: 🟡🔵🇪🇸🇩🇿 #SQL |
❗️Yacine Brahimi could lead leave Al-Gharafa until the end of the window
➡️ Al-Arabi 🇶🇦, Al-Sadd 🇶🇦 and Al-Aïn 🇦🇪 are there
❗️Dani Ceballos is one of the main priority to substitute Brahimihttps://t.co/y3IJJ2Qanb pic.twitter.com/j4kFpLAMcy
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 29, 2024