L’ES Sétif a consolidé sa première place au classement de la Ligue 1 Mobilis de football en battant le NA Hussein Dey (4-2) en clôture des matchs de vendredi, pour le compte de la 24e journée.
Les buts de l’Aigle noir ont été inscrits par Nadji (11′), Bougueroua (29′), Aït-Ouamar (51′) et Djahnit (61′), alors que les Nahdistes avaient réduit le score par Bendebka (45′) et Daouadji (90’+5).
De son côté, le NAHD reste scotché à la 5e place, ex aequo avec l’USM Alger et le MC Alger, avec 35 points chacun, mais avec des matchs en moins pour le MCA et l’USMA.
Un peu plus tôt dans l’après-midi, la lanterne rouge, le MO Bejaïa avait compliqué un peu plus sa situation dans la course au maintien, en concédant une nouvelle défaite à domicile. Cette fois, c’était contre l’USM El Harrach, sur le score d’un but à zéro.
Par ailleurs, les chocs JS Saoura – MC Alger, USM Alger – CA Batna et MC Oran – JS Kabylie ont été reportées à une date ultérieure, en raison de la participation du MCA, de la JSK et de l’USMA aux différentes compétitions africaines des clubs.
Résultats partiels :