Une émission très agréable de “C’est vous l’Expert” en compagnie de l’ancien arbitre international Djamel Haïmoudi qui nous a fait part de plusieurs anecdotes sur le football algérien mais surtout sur le football africain aussi folklorique que controversé ! Il a révélé sur notre antenne “J’ai été suspendu 1 an par la CAF après la finale de la ligue des champions africaine 2008 entre le Cotonsport de Hayatou et Ahly du Caire, c’est la 1ere fois que j’en parle dans les médias“. L’ancien arbitre continue sur le volet africain avec une anecdote en Afrique du Sud. “En 2013 avant la rencontre Côte d’Ivoire – Togo le commissaire du match me dit qu’il faut que la Côte d’Ivoire gagne le match…j’ai répondu que non, je vais arbitrer correctement ! Je fais simplement mon travail, j’ai fait un bon match puis le Nigeria s’est qualifié en finale et j’ai pu arbitrer cette même finale“. C’est un Djamel Haïmoudi à cœur ouvert que l’on a reçu sur notre plateau avec plusieurs révélations à la clé, bonne écoute à tous !
L’émission complète en format Soundcloud :
Le programme :
Focus Fennec :
Nos Experts sur le plateau sur le plateau ont choisi de parler des cas de Bensebaini, Benguit et Asselah cette semaine.
Made in Europe :
La Ligue des Champions et l’Europa League au menu avec la qualification de Leicester qui affrontera au prochain tour l’Atletico Madrid. Retour sur les prestations de Mahrez et Slimani ainsi que l’élimination de Brahimi qui devra se focaliser désormais sur le championnat portugais.
Made in Algéria :
Où vont le MOB et la JSK ? Débat sur l’actualité de ces clubs en difficulté en Ligue 1 algérienne. Une relégation de la JSK serait-elle un mal pour un bien pour le club phare du Djurdjura ?
Le débat de la rédac :
Les élections de la FAF et la chute de Raouraoua qui perd son mandat à la CAF.
Parole à l’expert :
Large débat sur l’arbitrage algérien avec un invité prestigieux : la légende Djamel Haïmoudi qui nous parle de son expérience dans l’arbitrage.
L’équipe au complet avec l’invité Djamel Haïmoudi :
La Gazette Du Fennec